Très bon accueil lors de la vente. Mais je suis venue cherchée la voiture le samedi 28 , j'étais de retour au garage dès le lundi 30 pour une fuite d'essence. L'atelier a regardé et "dépanné". Pourtant, je devais revenir dès le lendemain car la fuite était belle et bien encore revenue. Depuis, je "surveille" la voiture comme l'a demandé l'atelier. Ce n'est pas ce que j'attendais d'un véhicule acheté dans une concession. De plus, j'attends toujours la deuxième clé qui doit être fournie et dont je suis sans nouvelle.
il s'agissait de travaux de tolerie peinture, sur le coté droit: lors de ma visite j'ai signalé une légère éraflure sur l'aile avd et vos techniciens m'ont indiqué qu'elle serait englobée dans la réparation puisque tout le coté devait etre repeint. Ca n'a pas été le cas et meme si la réparation principale est irréprochable, il est regrettable que la reprise sur l'aile n'ait pas été faite: je n'en connais pas la raison. Jusqu'à présent , j'ai toujours été très satisfait des services et prestations d'Access, d'où mon étonnement après ce constat. Cordialement, J-L BLOT
Mon insatisfaction vient de la découverte de plusieurs défauts (casse ou non fonctionnement)non signalés a la vente!malgré la liste des contrôles qui indique tout ok. Au deuxième jour! : La grosse molette de réglage d'inclinaison du siège conducteur me reste dans la main et ne tient absolument pas. ( signalé au commercial par téléphone). Au troisième jour : Constatation de la casse du bouton on/off (enfoncé dans le montant et non récupérable) de la ventilation de la place arrière gauche. Les deux attaches de retenue de "non utilisation" des ceintures des places 6 et 7 cassées = impossible de dérouler correctement le cache bagage. Le 25 juillet : Je constate le non fonctionnement du verrouillage de la trappe essence permettant l accès au carburant lorsque le VL est fermé et verrouillé!!! Pratique pour le vol de carburant. Le phare av droit ne tient pas correctement, certainement suite a choc av leger comme indique la facture des op réalisées sur le VL. Cela n est pas caché mais les réparations sont un peu légères. Ajustement capot et bouclier av. A part ça le VL fonctionne bien et était bien nettoyé intérieur extérieur mais cela a bien terni ma satisfaction du premier jour. Cordialement . S. LE NOC
véhicule pas propre extérieurement a la réception ainsi que feu stop arrière défectueux et manque une des deux ficelles tenant la plage arrière.
J ai laissé ma voiture à 13h45 pour des pb de planning une personne m a ouvert le portail et je suis rentré dans le hall pour y laisser mes clefs. Bien sur il n était que 13h45 mais je pense que lorsqu il y a 2 membre de votre personnel dans l espace confort à lire le journal la moindre des choses c est de venir à mon encontre meme ci ce n est pas leur fonction du coup j ai laisse les clefs sur le bureau. Autre chose je demande à ne pas nettoyer ma voiture en extérieur et ceci est respecté.par contre vos employés doivent avoir des chaussures bien lourdes car le seuil de porte était dans un état pas possible la moindre des choses serait de passer un coup de chiffon dans un garage comme le votre. Cordialement S Robert