4.72/5Vos avis
Access Automobiles Volkswagen à Dinan

Access Automobiles Volkswagen à Dinan

Volkswagen Transporter

Retour aux modèles

Volkswagen Transporter Van : un maximum de flexibilité

Le Volkswagen Transporter Van relève tous les défis depuis plus de 65 ans. La flexibilité et la fonctionnalité sont les atouts majeurs de ce véhicule utilitaire qui associe une capacité de chargement exceptionnelle à des équipements innovants apportant confort et ergonomie au quotidien.

Volkswagen Transporter Van : il s’adapte à vos besoins

Volkswagen_Transporter_Profil_AvantLe Volkswagen Transporter Van fait preuve d’une flexibilité optimale en proposant deux empattements et trois versions de toit offrant ainsi un volume de chargement de 5,8 à 9,3 m3. Vous pourrez ainsi bénéficiez de 1,4 t. de charge utile.
Dans un souci de répondre parfaitement à votre utilisation au quotidien, le poste de conduite se dote, au choix, de deux sièges individuels ou d’une banquette passager avant.
Côté motorisation, là encore vous pourrez choisir la version qui vous convient le mieux, parmi les moteurs dernière génération à faible consommation de carburant : diesel 2.0 TDI de 102ch à 204ch 4Motion et sa transmission intégrale, ou essence TSI de 150ch et 204ch 4Motion. Quelle que soit la motorisation retenue, vous bénéficierez de la technologie “Blue Motion” pour une consommation maîtrisée.
L’espace de chargement a été pensé pour gagner en rentabilité et en sécurité : cloisons ou de grilles de séparation, revêtement de plancher et accessoires de fixation supplémentaires.
Enfin, 7 versions de portes, dont un hayon électrique, sont disponibles pour faciliter l’accès arrière.

Volkswagen Transporter Van : bénéficiez d’une visibilité optimale

Volkswagen_Transporter_Vue arrièreLe Volkswagen Transporter Van met tout en oeuvre pour faciliter vos déplacements et sécuriser chacun de vos trajets.
Sa batterie de systèmes innovants et d’assistance à la conduite est impressionnante : réglage des feux de route automatique “Light Assist” et projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection (en option), système de freinage automatique post-collision, correcteur électronique de trajectoire, détecteur de fatigue, indicateur de perte de la pression des pneus, et bien d’autres.
Pour votre confort de conduite, le Volkswagen Transporter Van offre le meilleur de la connectivité et des systèmes de navigation grâce à une connexion optimale et un son de qualité. Pour parfaire ces équipements, vous pourrez bénéficiez, en option, du système “Radio Media” et de son grand écran couleur TFT de 16,5 cm, un écran tactile avec détecteur d’approche sur lequel vous retrouverez les applications de votre smartphone grâce au système “Car-Net App-Connect" (en option).
Le confort intérieur et la facilité d’utilisation ont été affinés en proposant le siège Confort de série, réglable en hauteur, avec son soutien lombaire à réglage électrique, en option, pour un assise parfaite. La boîte à gant verrouillable, les 16 rangements et la prise 12v complète les équipements du poste avant.
Le Volkswagen Transporter Van est incontestablement le véhicule utilitaire parfaitement adapté aux à vos exigences du quotidien. Avec son chargement optimisé et sécurisé, il n’en délaisse pas pour autant votre plaisir de conduite en proposant de nombreuses variantes pour lesquelles les équipements innovants sont en première ligne.

Motorisation : 3 moteurs essence : 2.0 TSI 150ch, 204ch et 204ch 4Motion et 6 moteurs diesel : 2.0 TDI 102ch (3 P), 114ch (3P), 150ch (3 P) et 150ch 4Motion (3P), 2.0 BiTDI 204ch (3 P) et 204ch 4Motion (3P).

Détails :

Cylindrée : 1984cm3 pour l’essence et 1968cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres : en essence : 4 cylindres en ligne et en diesel : 4 cylindres rampe commune FAP
Norme d’émission : EURO 6
Vitesse de pointe : 176 à 202km/h en essence et de 152 à 203km/h en diesel.
Carburant : Essence / Diesel
Nombre de portes : 4
Nombre de places assises : de 3 à 7
Poids à vide : de 1954 à 2201 kg en essence et de 1899 à 2206 kg en diesel suivant modèle
Consommation extra-urbaine -- de 7,4 à 8,3 litre/100 km en essence et de 5,2 à 6,2 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 8,9 à 9,6 litre/100 km en essence et de 6,0 à 7,0 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine -- de 11,4 à 12,4 litre/100 km en essence et de 6,2 à 8,5 litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal : 70 L

 

Essayez la Volkswagen Transporter

Financez l'achat d'une Volkswagen Transporter

Faites reprendre mon occasion