4.72/5Vos avis
Access Automobiles Volkswagen à Dinan

Access Automobiles Volkswagen à Dinan

Retour aux modèles

Passat SW

La 8ème génération de la Passat SW saura vous surprendre par de solides arguments. Un style plus élancé, des lignes plus prononcées, une élégance discrète, elle reste une grande routière avec un style plus affirmé. Ses phares LED en sont l’illustration, tout comme son empattement qui a été rallongé, ce qui lui confère une meilleure assise et surtout un habitacle mieux optimisé. Chaque passager, qu’il soit à l’avant ou à l’arrière sera très confortablement installé et pourra profiter du voyage en toute tranquillité. Le confort est omniprésent dans la nouvelle Passat SW. L’assise fait partie des grandes évolutions apportées sur ce nouveau modèle. En effet, les ingénieurs de Volkswagen ont voulu que les sièges soient les plus confortables et ergonomiques possibles. C’est pourquoi vous avez une multitude de possibilités pour les régler à votre convenance. Le confort et le plaisir de prendre la route sont des priorités dans cette nouvelle Passat SW. Elle offre également un espace de chargement impressionnant avec les 650 litres du coffre, ce qui permet de partir en famille sans avoir à se soucier de la place disponible. Si vous souhaitez encore davantage de place, c’est possible grâce aux deux molettes  situées dans le coffre qui vous permettront de rabattre les sièges sans difficultés. La capacité passera alors à 1780 litres.

L’équipement de la nouvelle Passat SW est d’un niveau de qualité remarquable ; l’écran de la console centrale est équipé des systèmes audio, de l’interface bluetooth, d’une connexion internet via Car-Net et de la fonction MirrorLink.
Derrière le volant, se trouve une instrumentation entièrement digitale (version Carat Edition) qui reprend le compteur, le compte-tours ainsi que le GPS. Très intuitive, cette instrumentation est en plus personnalisable.

Mais la nouvelle Passat SW, c’est aussi de nombreuses technologies qui facilitent votre conduite tout en préservant votre sécurité. Voici quelques-unes des technologies que vous pourrez retrouver dans la nouvelle SW :
- le système « Traffic Jam Assist », qui la rend autonome dans les bouchons jusqu’à 60 km/h.
- le dispositif de freinage anti-multicollision préventif,
- le système Start-Stop avec récupération de l’énergie dépensée lors des phases de freinage pour économiser toujours plus de carburant,
- le Trailer Assist qui vous guide lorsque vous tractez une remorque,
- l’Aera View, qui vous assiste grâce aux 4 caméras et vous permet d’avoir une vision optimale lors de vos manœuvres,
- le système de protection des piétons, qui déclenche un freinage d’urgence si besoin.  

Motorisation :

Pour la version essence, deux moteurs sont disponibles : un TSI ACT 1.4l de 125 et un TSI ACT 1.4l de 150ch. Pour la version diesel, vous pourrez porter votre choix soit sur le moteur TDI BlueMotion de 1.6l (120ch) ou le TDI de 2.0l (150 et 190ch). En 4Motion, toujours en diesel, les moteurs ont été déclinés en trois versions TDI de 2.0l : le 150, le 190 et le 240ch.

Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.

Essayez la Volkswagen Passat SW

Financez l'achat d'une Volkswagen Passat SW

Faites reprendre mon occasion