Voiture rendu sale a l'intérieur rt pourquoi doit on payer l'essance de la voiture de prêt c'est a la concession de gérer ce point
Tres moyen.
Des éléments et autres accessoires essentiels au véhicule ont été oubliés de la part de votre concession. J'avais exigé que la plaque d'immatriculation soit changée avant achat réel du véhicule, mais on m'a attesté un jour avant d'une impossibilité de le faire (car absence de plaque avec le numéro du département 56 / Morbihan, où je réside). Un changement que je dois effectuer sur Pontivy. Aussi, le gravage des vitres doit être reporté et effectué dans une autre concession (proche de mon domicile puisqu'il s'agit du garage et concession de l'Europe de Pontivy). À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le kit de gravage dont on m'a parlé ... Un soucis supplémentaire. Une boîte d'ampoules (qu'on me garantissait avant achat concret du véhicule), des tapis de sol, un kit sécurité, et le carnet d'entretien du véhicule manquaient à l'appel au moment de l'achat. Le carnet d'entretien ne semble pas exister à l'heure actuelle ... Malheureusement, je n'ai constaté tout cela qu'après remise du chèque et une fois revenue sur mon lieu de résidence (situé à une distance de plus de 60 kilomètres environ). Après plusieurs prises de contact avec le concessionnaire, ces problèmes n'ont toujours pas été résolus. Exception relative pour les tapis de sol que j'ai dû payer de ma poche ... Il s'agit de mon premier "gros" achat et je dois reconnaître que ces "détails" me laissent perplexe sur vos services. Je suis pour le moment insatisfaite de mon expérience avec la concession Access Automobiles de Dinan. En espérant bonne réception de ce commentaire. Je ne souhaite pas être appelée par votre service. En effet, le concessionnaire travaillant pour vous devrait me contacter. En tout cas, je l'espère. Cordialement. Mlle. Coquil.
Plus que la prestation, c'est la prise en charge et la communication qui m'ont déçu. Premierement, j'ai du patienter une semaine pour obtenir un RDV. Lors que je suis arrivé le lundi suivant, le chef d'atelier m'a indiqué que mon véhicule ne pourrait pas être pris en charge avant la semaine suivante !!! J'ai expliqué mon cas et la personne m'a dit que mon vehicule serzit réparé le lendemain mardi. Mardi soir, aucun appel. Mercredi soir, aucun appel... Jeudi, je passe à la concession et là, on m'indique que mon véhicule SERAIT prêt. Réponse pour le moins évasive... Dans tous les cas, on le rassure en me disant qu'on me rappelle en début d'après--midi pour me tenir informé. Aucun appel à 16h30. Je passe donc une nouvelle fois à la concession. Et miracle, le véhicule peut être récupéré. Je b´ai eu le droit à aucune excuse de la part du chef d'atelier pour ces retards répétés. Je sui donc pour le moins mécontent. Je suis pourtant possesseur de deux véhicules VW. Mais il y a eu là plusieurs dysfonctionnements sans parler de la nature de la panne, pour laquelle les pièces ont été prises en charge par la marque mais pas la main d'œuvre qui se chiffre tout de même à 355 euros...
Ayant eu une erreur de commande pour le changement des disques de freins, le chef d atelier aurait pu me prévenir par SMS ou par un appel plutôt que t attendre que je revienne 2 heures après comme cela était convenu.
Très aimable pour l'accueil mais ma voiture apres plusieurs passages en concession le problème persiste
Très bon rapport avec le vendeur mais déçu sur la préparation du véhicule le jour de l achat. Pièce casser dans l coffre,bouton qui reste bloqué et aucune préparation sur la carosserie,beaucoup de rayures pas vue le jour de l essai. (Cause Plui).En attente de l éventuel double des clés et le carnet d entretien n est pas à jour (véhicule entretenu cher vous de se que ma dit le vendeur.) Pour un véhicule acheté 24 500 euro en concession je m attendai à une prestation de meilleur qualité.